mercredi 31 juillet 2013

Article n° 2 : Le billet d' avion...






Une des grandes étapes de tout voyages est l' achat du billet d' avion, et moi, c' est fait !!! ( Je dis ça pour les personnes qui auraient encore quelques doutes au sujet de ma détermination. )




Pour cet achat, d'une importance capitale, j' ai choisis de faire confiance au site www.vacancesaustralie.com , et je n' ai vraiment pas été déçu.

                 * un prix très abordable,
                 * un service irréprochable assuré par Mikael, (n'hésitez pas à le solliciter )
                 * une grande rapidité d' exécution et d' envoi des billets électroniques.

Un grand merci à Vacances Australie ainsi qu' à Mikael...










Mon itinéraire avec ETIHAD AIRWAYS :

       
               * départ de Paris à 22h05 le 24 aout,
               * arrivée à Abu Dhabi à 7h00 le 25 aout,

               *départ de Abu Dhabi à 10h20 le 25 aout,
               * arrivée à Brisbane à 9h15 le 26 aout. ( heure locale)

Le vol + escale, durera 24h00, le décalage horaire de Paris à Brisbane est de 8h00 et d' après ce qui se dit, il me faudrat près de 6 jours pour me remettre de ses effets......trop cool !!!

...ET ben....je crois que vous connaissez toutes les infos à propos de mon vol...

Rappelez vous le dernier article, je parlais de "notre" départ, c' est parce que je ne pars pas tout seul. Comme on dit : "Plus on est de fous, plus on rit" !!!
Mais malheureusement  les présentations seront dans le prochain article.....





2 commentaires: